La blockchain Hive est un Canadien Bitcoin et Ethereum Mining Company. À l’heure actuelle, Hive est l’un des rares mineurs de cryptographie rentables au monde.
L’entreprise a son siège social à Toronto, au Canada.
Frank Holmes est le PDG par intérim de l’entreprise et l’homme derrière le succès et la croissance incroyables de l’entreprise.
Vous trouverez ci-dessous une note rapide du PDG Frank Holmes concernant les opérations et la rentabilité de Hive:
«La technologie de la blockchain a le potentiel d’améliorer fondamentalement les transactions pour tous. – Frank Holmes, PDG et CIO des investisseurs mondiaux américains et président exécutif par intérim de Hive
Ce qui sépare vraiment la blockchain de Hive des autres sociétés minières de crypto, c’est le fait que les marges d’exploitation et de bénéfice de Hive sont excellentes (par revenus, je veux dire plus de 70% des revenus bruts et la réévaluation des devises numériques HODL).
Autrement dit, les marges bénéficiaires de Hive sont si élevées que le coût de leur électricité pour produire ou exploite les monnaies numériques est presque négligeable.
Attention, lorsque nous parlons des sociétés minières de crypto et de la rentabilité, les coûts de l’électricité sont toujours les dépenses n ° 1, car ces GPU et les machines minières consomment constamment de l’électricité. L’entreprise a près de 80% de marges bénéficiaires qui sont les plus élevées de l’industrie minière.
Une autre chose à noter ici est que Hive est la seule entreprise en ce moment au monde qui est rentable, selon leur trimestre précédent. C’est Coz, la société monte Ethereum avec Bitcoin qui est jusqu’à 1600 $ par pièce.
Dans cet article, parlons de tout de la blockchain de Hive, ce qu’ils font et si vous envisagez d’investir dans cette entreprise. Commençons.
Bitcoin et Ethereum
Avant de commencer, regardons rapidement où sont les prix du bitcoin et de l’éthereum: (à partir d’aujourd’hui)
Bitcoin:

Ethereum:

Bien que le prix du Bitcoin ait atteint un sommet historique de 41 000 USD il y a quelques semaines, il a depuis reculé au bas 30 000 USD maintenant, même en brisant la marque de 30 000 $ à quelques reprises, mais a reculé depuis (support de résistance).
Ether, en revanche, a réalisé des sommets tous les temps cohérents et un échange extrêmement bien avec un bon volume et une gamme de prix tout autour d’atteindre un sommet de 1700 USD.
La seule raison pour laquelle je parle d’Ethereum Price ici est que Hive est principalement dans l’extraction d’Ethereum jusqu’à présent et selon les rapports récents, ils augmentent également la production de BTC.
En outre, la blockchain de Hive a récemment mis à niveau ses puces GPU Ethereum de 4 Go à 8 Go pour exploiter plus d’ETH plus, ce qui est une très bonne décision de la société.
Les prix Ethereum sont donc très importants lorsque l’on parle de la blockchain de la ruche.
Présentation de la blockchain Hive
Hive se négocie sur les marchés boursiers canadiens et américains.
Au Canada, les actions se négocient sur le marché TSXV (marché du capital-risque) et aux États-Unis, les actions se négocient sur l’OTCQX avec le symbole HVBTF.
À l’heure actuelle, l’action se négocie à 2,58 $ CAD. Vous trouverez ci-dessous le graphique des stocks au cours des 6 derniers mois (COZ, c’est la période où tous ces stocks Bitcoin ont vraiment enlevé les graphiques).

Comme vous pouvez le remarquer à partir de la capture d’écran ci-dessus, l’action qui se négociait en dessous de 0,50 cents en novembre est déjà en hausse de 2 $ à 2 $ en moins de 3 mois avec un sommet de 3,50 $ CAD.
La capitalisation boursière de la société est de 891 m (Canadien) avec 345,67 millions d’actions en circulation.
Comme je l’ai dit, Hive est l’une des très rares, sinon les seules sociétés d’exploitation de cryptographie rentable, signalant des bénéfices au cours des trimestres précédents. Je vais y entrer un peu.
Une autre chose à propos de Hive Blockchain est – la société émet à la fois Ethereum et Bitcoin à partir d’aujourd’hui. Les centres miniers sont situés en Europe – la Suède et l’Islande pour des taux d’électricité très basses et au Canada.
Quel est le modèle commercial de Hive?
Autrement dit, Hive est une entreprise d’extraction de crypto-monnaie. Nous validons les transactions sur les réseaux de blockchain – comme Ethereum – pour les récompenses payées dans les crypto-monnaies.
Tous les jours, la ruche gagne de nouvelles pièces de cryptographie qu’elle peut monétiser pour les revenus et les flux de trésorerie. Hive offre une exposition aux actionnaires aux marges opérationnelles de l’exploitation de la crypto-monnaie plus un portefeuille croissant de pièces.
Pourquoi devriez-vous investir dans la blockchain Hive?
OK, comme je l’ai dit plus tôt, Hive est de loin la seule entreprise minière avec d’excellentes marges et chiffres rentables.
Leurs marges d’exploitation sont supérieures à 80% et la société est actuellement rentable.
Les principales raisons d’acheter le stock de blockchain Hive aujourd’hui:
1. Mines de blockchain Hive non seulement Bitcoin mais aussi Ethereum. À l’heure actuelle, la société prévoit d’augmenter le hashrate de Bitcoin à 2 Exahash / Second cette année.
Avec Ethereum Mining, l’entreprise a récemment dépensé beaucoup d’argent (10m USD) pour mettre à niveau les puces GPU de 4 Go aux derniers 8 Go, pour augmenter l’efficacité minière et plus de pièces.
2. Blockchain Hive est toujours dans l’actualité avec tant de positivité, ils continuent de publier les derniers chiffres, les achats effectués, les plans d’information de l’industrie à l’avenir, les détails des opérations et l’efficacité, etc.
Au point n ° 1, j’ai mentionné que Hive a des plans en place pour augmenter leur capacité minière BTC à près de 2 EXAH / s cette année.
Avant cette annonce, la société prévoyait d’augmenter le taux de hachage BTC à 1,2 ex-hachage exéréateur qu’ils ont surpassé en quelques jours / semaines et dans le même mois de janvier.
3. Frank Holmes, PDG et la société sont extrêmement transparents dans tout ce qu’ils disent et font.
Le seul inconvénient que je peux voir dans cette société est le nombre d’actions en circulation. La société possède actuellement environ 350 millions d’actions en circulation, ce qui nuira à l’EPS et aux ratios P / E prospectifs.
Mais, Hive est un achat génial à cause de leurs Holdings Ethereum et BTC. L’entreprise exploite les pièces de monnaie à faible coût d’électricité et d’exploitation et les vend uniquement lorsque cela est nécessaire pour obtenir un maximum de bénéfices. À mesure que les prix des crypto-monnaies augmentent pour BTC et Ethereum, la société montre que dans les gains de réévaluation du bilan au lieu de vendre les pièces (HODL). Ce faisant, Hive continuera constamment à ajouter de la valeur aux actifs de l’entreprise et au bilan du trimestre au cours du trimestre.
La société compte actuellement environ 13 000 ETH et 200+ Bitcoin Holdings, les chiffres continuent d’augmenter chaque jour en termes d’efficacité opérationnelle.
Nouvelles récentes: Hive prévoit d’augmenter son mine d’Ethereum de 30% de plus d’ici la fin avril 2021. Avec cet achat, ils ont acheté une tonne de machines d’extraction de Bitcoin qui seront livrées d’un mois à l’autre pour l’ensemble de 2021, augmentant encore la position des entreprises pour exploiter les Bitcoins.
Rappelez-vous, Hive’s Holdings (ETH et BTC) Je suis allé parce que la société a récemment amélioré les puces GPU en Suède et en Islande (où ils exploitent ETH) à 8 Go de cartes et qui leur ont coûté environ 10 mètres, donc la vente de pièces.
Si ce n’est pas la vente, l’entreprise, tout comme Hut 8, croit en les tas de monnaies numériques et ne vend que lorsque les prix sont appropriés pour réserver des bénéfices, ce qui est en fait tout à fait logique. Le mien à faible coût et vendre lorsque le prix est élevé.
4. Comprendre la rentabilité des mines de ces sociétés minières cryptographiques est extrêmement facile. Voici comment cela fonctionne à un niveau élevé:
Hashrate / Second – Coûts d’électricité + dépenses d’exploitation
C’est là que Hive gagne vraiment, ils ont enfermé les tarifs d’électricité en Suède et en Islande pour des taux extrêmement perdus pour l’ensemble de 2021 et à l’avenir aussi.
Quelles sont les clés de l’extraction de crypto réussie?
La crypto-monnaie est extrêmement compétitive, d’où le besoin d’efficacité d’échelle.
Les plus grandes entrées de l’exploitation minière sont des coûts d’électricité et du matériel. Vous avez besoin d’une source d’électricité fiable et bon marché pour votre matériel.
L’accès Internet rapide et fiable, ainsi qu’un climat cool, aident à réduire les coûts.

Blockchain Hive vs autres sociétés minières
Lorsque vous comparez la blockchain Hive avec d’autres sociétés minières dans l’espace (que ce soit nous ou des mineurs canadiens), vous avez le Marathon Brevet Group (Mara), Riot Blockchain, Bitfarms, Argo Blockchain, Hut 8 et Bit Digital. TIl s’agit des sociétés minières de Bitcoin répertoriées dans les échanges canadiens et américains.
Crerions maintenant un peu plus profondément ici:
1. Groupe de brevets marathon est répertorié NASDAQ. Ainsi, le volume échangé quotidien est excellent. Généralement entre 30 et 50 millions d’actions négociées quotidiennement.
Mara ne mine que les bitcoins. La société étend son hashrate à 10,36 EH / Sec par T1 22 et compte actuellement environ 4800 Bitcoins au bilan (acheté au prix de 31 000 USD).
2. Blockchain anti-émeute – Riot est à nouveau répertorié sur le NASDAQ. Le volume commercial quotidien est à peu près le même que Mara.
Riot prévoit d’augmenter son hashrate annuel à 3,8 EH / sec d’ici la fin de 21, les nouveaux mineurs étant installés chaque mois pour le reste de l’année.
Riot détient actuellement environ 1100 BTC et devrait être rentable au cours du prochain trimestre.
3. Bitfarms – Alors que Mara et Riot sont des sociétés basées aux États-Unis, BitFarms est fièrement canadien avec le siège social à Toronto.
BitFarms se négocie sur le marché canadien et sur le marché des États-Unis.
La société a ses mineurs situés en Alberta, au Canada (où le temps est extrêmement froid) et compte actuellement environ 1 EH / Sec, exploitant près de 200 BTC par mois. Le fait intéressant à propos de BitFarms est son efficacité opérationnelle et son location de l’équipement minière.
4. Blockchain Argo – Argo se négocie à la Bourse de Londres (LSE) et sur les marchés américains de l’OTCQB. L’action se négocie actuellement dans la fourchette de 1 $.
Argo Blockchain mines à la fois Bitcoin et Zcash. Leur taux de hachage actuel est d’environ 2 hein.
5. Hut 8 – Hut 8 est une entreprise d’exploitation de Bitcoin basée à Toronto. J’ai déjà écrit un article exclusif sur Hut 8. Vérifiez cela pour en savoir plus sur ce que fait cette entreprise.
Hut 8 se négocie sur le marché TSX et OTCQX aux États-Unis.
Le caractère unique de Hut 8 est qu’il se mette actuellement en charge les bitcoins qu’il mises et les stocke dans un coffre-fort sécurisé pour de futurs gains de réévaluation accrus et les revenus récurrents de Genesis. L’équipe de direction est super et les boîtes noires Hut 8.
Hut 8 a été la première entreprise à Hoddle Bitcoins avant même que les autres ne commencent à rattraper la tendance rapidement. L’entreprise agit actuellement environ 250 bitcoins par mois.
6. Bit numérique – Bit Digital ou BTBT est une entreprise chinoise d’exploitation de Bitcoin négociant sur le marché américain du NASDAQ.
L’entreprise était récemment dans les nouvelles pour une arnaque, alors soyez très prudent avant d’investir votre argent ici.
Découvrez tout sur Hive Blockchain ici.
Inconvénients de la blockchain de la ruche
Le seul inconvénient avec Hive Blockchain est que, bien que Ethereum l’extraction puisse très bientôt passer à la preuve de pieu, personne ne sait exactement quand cela peut se produire. Selon Frank (PDG de Hive), la preuve de participation ne se produira pas de si tôt, du moins pas pour les 2-3 prochaines années. Mais on ne sait jamais.
Encore une fois, avec la preuve de la participation en place, Hive est très bien préparée pour le déménagement au cas où cela se produira en maximisant la revue en jalonnant les pièces.
Le deuxième con est que les actions en circulation de 350 millions de Hive nuiront certainement aux ratios EPS et P / E, tandis que d’autres actions cryptographiques comme Mara et Riot ont moins de 100 millions d’actions en circulation.

Derniers mots
La blockchain Hive est l’une des proxys cryptographiques les plus sous-évalués et les plus purs du marché canadien et américain.
La direction de Hive est extrêmement transparente dans ce qu’ils font, la société entrave beaucoup d’Ethereum et Bitcoins chaque jour. Ils ne prévoient que de vendre les monnaies numériques que lorsque les prix sont suffisamment élevés (que miné) et lorsqu’ils prévoient l’expansion (ajoutant plus de mineurs) ou de mise à niveau.
Avec la demande croissante d’Ethereum (transactions Defi) qui mines le plus (près de 80%) de ses revenus et l’augmentation des puces GPU de 4 à 8 Go, le rapport du prochain trimestre de Hive devrait être plus que excellent.
Alors que le prix d’Ethereum a plus que triplé de 600 $ à près de 1700 $ USD maintenant (comparant les chiffres d’ETH du rapport du trimestre précédent), ce qui devrait également doubler / espérons-le Triple Rive’s Revenue, étant donné que Hive est principalement dans l’extraction d’Ethereum avec des coûts d’électricité fixes.
Merci d’avoir lu, faites-moi savoir vos pensées et vos commentaires ci-dessous.
